L'appli OAV qui se met enfin à la place de votre client

Appli OAV

Vous rêvez d'une application qui met en valeur votre offre tout en en créant pour vos clients ? En s'appuyant sur la méthode Value Proposition Design, vous pourrez concevoir, tester, élaborer et faire évoluer le contenu de l'outil afin qu’il réponde au mieux aux attentes des clients. En pratique, le groupe de travail définit et hiérarchise les aspirations du client, puis ses problèmes et enfin les bénéfices qu'il attend. In fine, la méthode permet de définir un profil client complet et les contenus et formats nécessaires pour l’OAV.

à partir de 6 400 € HT

conception, contenu et développement

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Client

LOSC a choisi cette solution pour que sa force de vente BtoB dispose d'un outil ouvert, souple et moderne qui s'adapte au contexte d'usage et guide ainsi le prospect sur la bonne offre.

Appli OAV
La bonne application OAV est celle qui réalise la synthèse entre le discours de la marque et les besoins de la cible.
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maintenant
de votre
appli oav

Posez vos questions sur
votre appli oav à notre spécialiste
Hubert Borrewater

Comment allons-nous avancer ensemble ?

En lançant votre projet de appli oav aujourd'hui,
nous pourrons vous livrer dès le :

30
mai
  • conception user centric
  • design original
  • contenu riche & administrable
  • application évolutive
  • ligne graphique (maquettes)
  • chemin de fer / arborescence
  • contenu éditorial & iconographique
  • application intégrée dans son environnement (store mobile, web, PPT...)
  • Prise de contact / Brief
    27
    avr.

    Prise de contact / Brief

    Nous réceptionnons votre demande et en validons avec vous les composants fondamentaux : objet / cible / moyens / assets / deadline.

  • Cadrage du besoin
    02
    mai

    Cadrage du besoin

    Nous traduisons votre demande en cahier des charges créatif, technique & fonctionnel, qui sert de base au chiffrage et au planning du projet.

  • Atelier Value Proposition Design
    04
    mai

    Atelier Value Proposition Design

    Nous animons un groupe de travail qui définit et hiérarchise les aspirations du client, puis ses problèmes et enfin les bénéfices qu'il attend. In fine, la méthode permet de définir un profil client complet et les contenus et formats nécessaires.

  • Lancement du projet
    09
    mai

    Lancement du projet

    Nous réunissons l'ensemble des acteurs du projet pour un kick off qui entérine son périmètre, ses livrables, ses jalons et ses responsabilités.

  • Production des contenus
    11
    mai

    Production des contenus

    Nous structurons, produisons et intégrons les contenus éditoriaux, graphiques et rich media nécessaires à l'application.

  • Recette & livraison
    30
    mai

    Recette & livraison

    Après recette, nous déployons le projet dans l'environnement défini initialement.

Oui, nous affichons les prix
Oui, nous affichons les prix

Nous croyons que le travail et les étapes pour produire une belle idée sont quantifiables.
Notre engagement sur la transparence et nos process éprouvés nous permettent d'annoncer les délais et les prix, deux données essentielles pour vous faciliter la vie dans la construction de vos budgets et plans d'actions.

Non, nous ne sommes plus une agence
Non, nous ne sommes plus
une agence

Le bon vieux modèle de relation agence/annonceur mobilise parfois beaucoup trop d'énergie pour accoucher d'une souris. Notre plateforme de solutions vous propose de réinventer cette relation autour du digital et de l'agilité dans une recherche mutuelle du chemin le plus court vers l'idée « bankable »

Oui, nous croyons aux circuits courts
Oui, nous croyons aux
circuits courts

Nous avons choisi de diminuer au maximum nos coûts commerciaux pour les réinvestir là où nous créons de la valeur : la recherche des «idées qui tuent !». Nous privilégions donc une relation humaine, simple et directe, entre vous et ceux qui produisent les idées.

Non, nous ne sommes pas les moins chers
Non, nous ne sommes pas
les moins chers

Nous considérons votre Marque comme un capital précieux et nous avons donc de l'ambition pour elle. Cela se traduit par l'exigence constante de mettre du sens dans toutes les idées que nous vous proposons et d'avoir le souci du moindre détail dans leurs concrétisations.

Oui, nous allons vous surprendre
Oui, nous allons
vous surprendre

Chez nous, ne soyez pas surpris d'entendre parler dans un même open space de sujets très variés allant des dernières technologies révolutionnaires en réalité virtuelle jusqu'à l'actualité des études en sémiotique... notre diversité de métiers, unique sur le marché, est sûrement l'un de nos principaux atouts pour sortir votre Marque des sentiers battus.

Oui, nous accompagnons toutes les marques
Oui, nous accompagnons
TOUTES les marques

Distribution, Marque grande conso, BtoC, Industrie, Startup en plein décollage... nous aimons apporter un regard neuf sur votre problématique et votre marché en nous appuyant sur ce que nous avons appris dans d'autres contextes et secteurs d'activité.