L'atelier shopper trip qui réinvente vos opérations commerciales

Shopper trip

Un atelier qui rassemble les parties prenantes de vos opérations commerciales pour repenser le sens et la valeur ajoutée de vos temps forts commerciaux.

à partir de 6 400 € HT

préparation, animation et synthèse

Démarrer

Client

LEROY MERLIN a choisi cette solution dans le cadre de l'opération "moments de vie" sur le thème "une immersion dans la vie d’un prospect sursollicité".

Shopper trip
Les parcours clients sont au cœur du renouveau relationnel pour les marques et du développement du business pour les enseignes.
Discutons
maintenant
de votre
shopper trip

Posez vos questions sur
votre shopper trip à notre spécialiste
Emmanuel Laybros

Comment allons-nous avancer ensemble ?

En lançant votre projet de shopper trip aujourd'hui,
nous pourrons vous livrer dès le :

04
mai
  • une approche adaptée à la saisonnalité du temps fort commercial concerné
  • une visée très opérationnelle pour construire les fondamentaux d’un brief pour les équipes mkg et commerciales
  • une méthode qui révèle des insights inattendus
  • un atelier qui renouvelle l’intérêt des équipes sur des sujets récurrents
  • des modalités de participation qui fédèrent le groupe sur un sujet complexe d’apparence simple

Une formalisation des différents piliers de l’opération commerciale : nom, thème de commerce, période bornée, mécanique promotionnelle, plan de communication associé.

  • Votre dernière opération commerciale
    27
    avr.

    Votre dernière opération commerciale

    Une présentation du temps fort commercial à réinventer.

  • Préparation de l'atelier
    28
    avr.

    Préparation de l'atelier

    Sélection des participants et validation des axes structurants l’atelier.

  • L’atelier Shopper Trip
    02
    mai

    L’atelier Shopper Trip

    Une demi-journée en présentiel avec une sélection de profils complémentaires.

  • Production de la synthèse
    04
    mai

    Production de la synthèse

    La synthèse opérationnelle de l'atelier est formalisée au sein d'un support de travail exploitable par tous ses acteurs.

Oui, nous affichons les prix
Oui, nous affichons les prix

Nous croyons que le travail et les étapes pour produire une belle idée sont quantifiables.
Notre engagement sur la transparence et nos process éprouvés nous permettent d'annoncer les délais et les prix, deux données essentielles pour vous faciliter la vie dans la construction de vos budgets et plans d'actions.

Non, nous ne sommes plus une agence
Non, nous ne sommes plus
une agence

Le bon vieux modèle de relation agence/annonceur mobilise parfois beaucoup trop d'énergie pour accoucher d'une souris. Notre plateforme de solutions vous propose de réinventer cette relation autour du digital et de l'agilité dans une recherche mutuelle du chemin le plus court vers l'idée « bankable »

Oui, nous croyons aux circuits courts
Oui, nous croyons aux
circuits courts

Nous avons choisi de diminuer au maximum nos coûts commerciaux pour les réinvestir là où nous créons de la valeur : la recherche des «idées qui tuent !». Nous privilégions donc une relation humaine, simple et directe, entre vous et ceux qui produisent les idées.

Non, nous ne sommes pas les moins chers
Non, nous ne sommes pas
les moins chers

Nous considérons votre Marque comme un capital précieux et nous avons donc de l'ambition pour elle. Cela se traduit par l'exigence constante de mettre du sens dans toutes les idées que nous vous proposons et d'avoir le souci du moindre détail dans leurs concrétisations.

Oui, nous allons vous surprendre
Oui, nous allons
vous surprendre

Chez nous, ne soyez pas surpris d'entendre parler dans un même open space de sujets très variés allant des dernières technologies révolutionnaires en réalité virtuelle jusqu'à l'actualité des études en sémiotique... notre diversité de métiers, unique sur le marché, est sûrement l'un de nos principaux atouts pour sortir votre Marque des sentiers battus.

Oui, nous accompagnons toutes les marques
Oui, nous accompagnons
TOUTES les marques

Distribution, Marque grande conso, BtoC, Industrie, Startup en plein décollage... nous aimons apporter un regard neuf sur votre problématique et votre marché en nous appuyant sur ce que nous avons appris dans d'autres contextes et secteurs d'activité.