La plateforme de marque pour l'accord parfait entre la marque et l'entreprise

Plateforme de marque

Vous cherchez à émerger dans un contexte ultra concurrentiel en développant une marque forte. La plateforme de marque permet de résumer votre positionnement au sein d’un document unique en le rendant le plus distinctif possible. Sa construction engage au sein de l’équipe dirigeante les responsables de chaque facette de l’individu (client, consommateur, citoyen). Son animation mobilise l’ensemble des collaborateurs, chacun dans son métier.

à partir de 12 300 € HT

échelle, qualités de marque et conseils pour la mise en oeuvre

Démarrer

Client

BETTER PRIMEUR a choisi cette solution pour stabiliser l'identité stratégique et créative de son nouveau concept de magasins/restaurants.

Plateforme de marque
Une marque est un « être vivant », qu’il convient de « nourrir » pour la faire grandir.
Discutons
maintenant
de votre
plateforme de marque

Posez vos questions sur
votre plateforme de marque à notre spécialiste
Emmanuel Laybros

Comment allons-nous avancer ensemble ?

En lançant votre projet de plateforme de marque aujourd'hui,
nous pourrons vous livrer dès le :

04
juillet

In fine, la plateforme constitue le socle pérenne et fertile des initiatives et prises de parole de la marque, au service de la défense de la singularité de son positionnement.

Une plateforme de marque réunit les éléments fondamentaux suivants : l’échelle de marque, les qualités de la marque et les conseils pour sa mise en oeuvre, vus par les consommateurs.

  • Analyse et fond de marque
    29
    mai

    Analyse et fond de marque

    Cette première étape consiste à prendre en compte la situation actuelle, à comprendre les enjeux de l’entreprise tels qu’ils se définissent aujourd’hui et à appréhender ce qui peut être fondateur pour la suite des travaux.

  • Plateforme de marque
    13
    juin

    Plateforme de marque

    A partir des fondamentaux établis précédemment, il s’agira d’élaborer une « plateforme de marque » soutenue par 2 outils : l’échelle de Marque et les qualités de la marque.

  • Évaluation
    04
    juil.

    Évaluation

    A l’issue de ces travaux et de premiers choix pour la plateforme de marque, il convient de mesurer la perception des consommateurs aux orientations retenues afin, le cas échéant, de les enrichir ou de les infléchir.

Oui, nous affichons les prix
Oui, nous affichons les prix

Nous croyons que le travail et les étapes pour produire une belle idée sont quantifiables.
Notre engagement sur la transparence et nos process éprouvés nous permettent d'annoncer les délais et les prix, deux données essentielles pour vous faciliter la vie dans la construction de vos budgets et plans d'actions.

Non, nous ne sommes plus une agence
Non, nous ne sommes plus
une agence

Le bon vieux modèle de relation agence/annonceur mobilise parfois beaucoup trop d'énergie pour accoucher d'une souris. Notre plateforme de solutions vous propose de réinventer cette relation autour du digital et de l'agilité dans une recherche mutuelle du chemin le plus court vers l'idée « bankable »

Oui, nous croyons aux circuits courts
Oui, nous croyons aux
circuits courts

Nous avons choisi de diminuer au maximum nos coûts commerciaux pour les réinvestir là où nous créons de la valeur : la recherche des «idées qui tuent !». Nous privilégions donc une relation humaine, simple et directe, entre vous et ceux qui produisent les idées.

Non, nous ne sommes pas les moins chers
Non, nous ne sommes pas
les moins chers

Nous considérons votre Marque comme un capital précieux et nous avons donc de l'ambition pour elle. Cela se traduit par l'exigence constante de mettre du sens dans toutes les idées que nous vous proposons et d'avoir le souci du moindre détail dans leurs concrétisations.

Oui, nous allons vous surprendre
Oui, nous allons
vous surprendre

Chez nous, ne soyez pas surpris d'entendre parler dans un même open space de sujets très variés allant des dernières technologies révolutionnaires en réalité virtuelle jusqu'à l'actualité des études en sémiotique... notre diversité de métiers, unique sur le marché, est sûrement l'un de nos principaux atouts pour sortir votre Marque des sentiers battus.

Oui, nous accompagnons toutes les marques
Oui, nous accompagnons
TOUTES les marques

Distribution, Marque grande conso, BtoC, Industrie, Startup en plein décollage... nous aimons apporter un regard neuf sur votre problématique et votre marché en nous appuyant sur ce que nous avons appris dans d'autres contextes et secteurs d'activité.